Un personel qualifié

Une equipe dynamique

Materiels de derniéres générations

L'oeil du Maitre

Le monde de la mode est un univers vraiment palpitant ou se côtoient mannequins photographes, célébrité et bien sur créateurs, designers et stylistes. A l’image de ce qui se fait de meilleur dans le monde SARTORISEN dit Ibrahima Sene met son expérience de 32ans à la disposition du publique à travers le magazine les SECRETS DE LA COUTURE.

Il partage sa passion pour le stylisme et la haute couture. Son envie de mondialiser et de normaliser la création se voit à travers la ligne de vêtement dénommé diaspora. S’il y avait des doutes dans ces créations, la voile est maintenant sur le talent de créateur, sa vision sur le futur de la mode. A travers le magazine les secrets de la couture nous allons vous faire aimer la mode et vous apprendre comment devenir un grand styliste et un grand couturier.

Magazine Couture

Magazine Mode

Magazine Boutique

Magazine Divers

Une rubrique sera concentrée au centre de formation accéléré et la pour accompagner dans la formation et le recyclage.

En bref, vous allez découvrir que tout est chaleur et générosité dans le stylisme. Ainsi sans de tour avec vous, le Magazine «Les Secret de la Couture » ira à la rencontre d’autres talents du stylisme et de la mode africaine et internationale. Des vendeurs de tissus aux associes en pensant par des coiffeuses nous voulons exploiter la mode made in Sénégal.